dimanche, 16 septembre 2012

Stage MF/MN 2012 au Lavandou

Une fois de plus, les moniteurs LIFRAS vont prendre la route en direction du sud de la France à l'occasion des stages "Moniteur Fédéral" et "Moniteur National".

Pour la troisième fois, j'ai le plaisir de faire partie des jurys du stage fédéral qui se déroule au Lavandou. Après deux saisons passées à Boulouris, la LIFRAS revient au Lavandou auprès du CIP.

Nous aurons le plaisir de retourner sur le Donator, le Grec, la Gabinière, l'avion, la barge aux congres.

Le stage débute le lundi 24 septembre à 16.00 hrs pour se terminer vendredi 28 en fin de soirée.

Comme les deux années précédentes, je vous propose de nous retrouver tous les soirs vers 22.00 hrs pour un compte-rendu de la journée. Premier rendez-vous le 24 septembre.

Annonce des résultats le vendredi 28 septembre en fin de soirée.

Vous retrouverez ici un résumé de la journée du stage MF, le site choisi, les profondeurs et les temps ainsi les conditions de plongée. Bien entendu, aucune information sur les prestations des candidats qui restent du secret des délibérations.

Cette années, 13 candidats se présentent au stage MF et deux au stage MN. 

Je profite que cette page pour donner un dernier conseil aux candidats. Soyez formatif avec vos jurys. Faite votre travail de moniteur, apprenez-nous à plonger, à progresser, à nous améliorer. Oubliez les MN qui constituent les équipes de jurys, ne voyez que le plongeur niveau 2 ou 3 qui cherche les conseils des moniteurs qui l'encadrent. Profitez bien que ces derniers jours en famille pour recharger les batteries et partir en forme au Lavandou. Ne plongez pas trop avant le début du stage, gardez vos forces.

Bonne semaine et rendez-vous lundi 24 à 19.00 hrs pour débuter le stage.

 

18:31 Écrit par Philippe MN284 LIFRAS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Que la force soit avec les candidats, nous pensons très fort à eux.

Écrit par : Pikatchu | lundi, 24 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.