mercredi, 18 septembre 2013

Stage MF 2013 au Lavandou

Dans quelques jours, lundi 23 septembre 2013, le stage « Moniteur Fédéral » LIFRAS débute au Lavandou. Depuis 3 saisons, je vous donne rendez-vous tous les soirs pour un compte-rendu de la journée de plongée. Vous retrouverez les sites explorés, les temps et les profondeurs de mes plongées, les conditions météo et l’état de la mer ainsi qu’un petit résumé de la journée.

Il sera possible de suivre votre candidat de loin, de connaître les conditions dans lesquelles il a plongé et d’avoir une idée de l’ambiance générale du groupe.

Les quatre jours de stage sont assez longs pour les candidats. Je me souviens que lors de mon stage MF en 2004, j’avais complètement perdu de vue le reste du monde. Je n’ai pas regardé les journaux télévisés, ni lu le journal. Même quand je téléphonais à la maison, mon esprit était toujours sur le bateau et j’avais déjà en tête les questions qui pourraient tomber lors du prochain briefing !

Soyez indulgents avec les candidats, nous leur occupons tout leur temps…… S’ils n’ont pas l'occasion de vous donner des nouvelles, vous les trouverez sur cette page.

A lundi soir pour le début des festivités.

18:47 Écrit par Philippe MN284 LIFRAS | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Que les Dieux Eole et Poseidon soient avec nos candidats et croisons les doigts pour que ces 4 jours soient inoubliables pour eux.
À bientôt.
Pikatchu

Écrit par : Pikatchu | dimanche, 22 septembre 2013

Les commentaires sont fermés.