dimanche, 12 octobre 2014

Nouvelle de l'Exocet - La suite.....

Voici les dernières nouvelles en provenance d’Egypte, message d’Hélène sur la page Facebook de Plongeurs International ce matin 12 octobre 2014 à 06.34 hrs :

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

2 jours plus tard…

Le groupe du club Exocet-Léman est reparti (et oui, on aurait voulu le faire exprès, on n’y serait pas arrivé), rhabillés des pieds à la tête pour affronter la fraicheur de Genève hier soir. Ils nous ont promis quelques photos de leurs derniers jours…

Serge était sur site, avec nos associés, les représentants des assurances et des experts techniques pour évaluer précisément la situation et les options. Il est rentré tard cette nuit. Nous attendons maintenant les conclusions et recommandations des experts.

En attendant, le bateau est toujours en partie émergé, avec 4 membres de l’équipage à bord, ils seront remplacés demain par 4 autres et ce jusqu’à ce qu’une décision soit prise.

Les plongeurs qui sont arrivés hier soir ont embarqué sur d’autres bateaux de qualité, sur des circuits Saint John’s et Triangle d’Or. Dès samedi prochain, nous affrèterons chaque semaine un bateau complet pour maintenir le programme comme prévu.

Nous communiquerons dès que possible aux plongeurs inscrits le nom du bateau retenu pour leur semaine en Mer Rouge.

Encore merci de tous vos messages de soutien, d’encouragement et de confiance. Nous souhaiterions pouvoir répondre à chacun, vous avez été si nombreux, il nous faudrait des semaines...

L’esprit Diving Attitude est toujours là, l’aventure continue !

Hélène et Serge.

 

12:15 Écrit par Philippe MN284 LIFRAS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.