vendredi, 17 octobre 2014

Nouvelle de l'Exocet - Le début d'une nouvelle aventure

Voici les dernières infos tombées sur le FaceBook d'Hélène au sujet du bateau Vendredi 17 octobre 2014 à 11.00 Hrs:

-----------------------------------------------

Bonjour à tous,

1 semaine plus tard…

Le bateau est toujours dans l’eau et les assurances trainent… Nous espérons que l’équipe de levage sera sur les lieux d’ici dimanche. L’objectif est évidemment de renflouer l’Exocet et essayer de le ramener jusqu’au chantier naval de Safaga. Cela ne va pas être une mince affaire, mais nous avons toujours l’espoir de revoir un jour l’Exocet à flot… Beaucoup de travail en perspective et voici un nouveau challenge qui ne nous fait pas peur !Serge aidé de Stéphane et Renzo sont déjà en route pour superviser les opérations.

Enfin, nous avons trouvé hier le dernier bateau pour assurer les croisières jusqu’en décembre. Nous sommes prêts à accueillir les plongeurs, Caroline et Aurélien sont impatients de reprendre la mer !

En ce qui me concerne, je reste avec Jean-Mi, disponible à tout moment pour répondre aux différentes demandes des agences et plongeurs.

Difficile de remercier de nouveau tout le monde, nous avons vraiment l’impression d’avoir engendré une vague de chaleur qui nous entoure dans ces moments un peu particuliers.

Nous vous disons à très bientôt.
L’esprit Diving Attitude est toujours là, l’aventure continue…

Hélène et Serge

 

13:12 Écrit par Philippe MN284 LIFRAS | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.